Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créer ses objet Harry Potter avec LeBazaraHarry
11 novembre 2013

Livres

Salut, me voici pour mon première article qui parleras des différent livres de cours, ....... L'article sur Fleury&Bot viendras juste après car je n'ai pas encore tous les éléments nécésaire pour faire un article assez détaillés.

 

Le premiers livre seras " Histoire de la Magie par Bathilda Tourdesac ". Tous d'abord il faudra imprimer l'image suivante. Trouver un livre a la taille de l'image. Puis coller l'image soit avec de la colle ou alors avec du scoth et voila le livre est prés. Et on dirais un vrai. (1)

 

Le deuxième livres que je vous propose de réaliser est bien sur l'icontournable livres des potions qui se nomme " L'Art des potions de Libiatus Borage ". Le principe est le même que pour le livre ci-dessus. (2)

 

Le troisième livre que je vous propose de réaliser est " Vie et mensonge d'Albus Dumbledore par Rita Skeeter" .Le principe est toujours le même que sur les livres précédent. (3)

75847958 (1)
3109514975_1_2_lse4Jdjk
80209646_o
Publicité
Commentaires
Créer ses objet Harry Potter avec LeBazaraHarry
Publicité
Archives
Publicité